ALAIN ST.ANGE UNE VIE DANS LE TOURISME - Une biographie qui sera lancée le 30 septembre à Bali

ALAIN ST.ANGE UNE VIE DANS LE TOURISME - Une biographie qui sera lancée le 30 septembre à Bali

Alain St.Ange, ancien ministre du Tourisme, de l'Aviation civile, des ports et de la marina des Seychelles, a une personnalité touristique connue qui a une vie professionnelle dans le secteur. Il est connu et respecté tant aux Seychelles que dans la communauté touristique de tout le monde. L'année dernière, il a annoncé qu'il était le dernier à avoir son autobiographie qui serait publiée sous le titre «Alain St. Ange – Mon voyage», mais il l'a connu et a travaillé ensemble pour qu'il ait décidé que ses sorties touristiques avaient publié aujourd'hui un livre qui marquait sa trayectoria. de toda une vie. Une vie dédiée au tourisme et au tourisme.

Au cours d'un événement touristique célébré à Bali le 30 septembre 2023, il présentera une biographie «Alain St.Ange – Une vie dans le tourisme». PascalViroleau de La Réunion, l'auteur de la biographie écrit dans son préfacio : 'Cette biographie de Sin embargo, Alain St.Ange consacre sa vie au tourisme depuis ses premières années comme l'enfant de l'île de La Digue, qui a été créé pour devenir en un père et un grand amoureux, et qui a gravi les échelons avec un travail dur, une ténacité et une passion inquebrantable pour les Seychelles. . J'ai une bonne position pour être l'auteur d'une biographie d'Alain St.Ange sur sa vie dans le tourisme. En tant que directeur du tourisme de l'île de la Réunion, et plus tard en tant que directeur général de VanillaIslands dans l'océan indien, il a travaillé avec acharnement avec Alain St.Ange au cours de ses années en tant que directeur de

Marketing et directeur exécutif de la Junta de Turismo de Seychelles, et plus tard en tant que Ministre du Tourisme et de la Culture des Seychelles, avant de devenir nommé Ministre du Tourisme, de l'Aviation Civile, des Ports et de la Marina des Seychelles. Fue bajo su liderazgo que no sólo fui testigo, sino qui a participé à la création des Islas Vainilla del Océano Índico, où il a été nommé directeur exécutif de cette organisation régionale. Il a également suivi et a déposé sa candidature pour devenir Secrétaire général de l'Organisation mondiale du tourisme des nations unies (OMT). , et il est présent à Madrid, Espagne, lorsque l'annonce a été faite que les Seychelles avaient retiré leur candidature pour représenter les îles un jour avant les élections de l'OMT. Il est également présent lorsqu'il est dirigé par l'Assemblée générale de l'OMT le jour des élections de l'OMT et prononce un discours en français et en anglais, discours qui a été considéré par la majorité des présents comme le discours le plus émotive jamais prononcé dans une Assemblée Le général de l'OMT a reçu une grande ovation que déjà llorando de nombreux ministres du tourisme présentent lors de la sortie du salon de sa fille Michelle, de son frère José, de son épouse Michelle et de sa femme Babette. C'est pourquoi je peux dire que l'auteur de cette biographie a consacré un moment, comme mon ami, à la suite d'une série d'entretiens avec une histoire personnelle de La vie d'Alain St. Ange dans le tourisme.

Il ne s'agit pas seulement de votre vie de ce qui veut être orgulloso, mais aussi de votre famille, qui vous aide à convertir l'homme en celui qui se convertit. Alain St.Ange dit que son amour pour l'histoire est la raison pour laquelle il a accepté d'envoyer et d'ouvrir sa femme Ginette St.Ange, de même que sa femme Ginette St.Ange. Soltera Michel et ses hijas Christine et Michelle. Ce travail est inspiré par le désir de documenter et de préserver votre vie dans le tourisme pour les générations futures. Il s'avère que la plupart de nos gens sont perdus dans quatre générations ; Cela a permis à Alain St. Ange de dire que ses descendants, le village des Seychelles et la communauté touristique en général entendaient le vin du tourisme aux Seychelles et le travail qu'il réalisait. J'écris cette biographie sur la vie d'Alain St. Ange dans le tourisme maintenant que le temps n'espère pas à Nadie et Alain St. Ange se trouve dans la meilleure étape de sa vie pour réfléchir et consacrer le temps nécessaire aux entretiens nécessaires pour se recopier. ce document. Alain St. Ange a dit qu'il était orateur de son histoire et qu'il sentait qu'il pouvait bien inspirer d'autres. C'est avec cet état d'esprit que s'est occupé de travailler et d'enquêter sur les registres historiques familiers et les documents qui travaillent personnellement pour votre autobiographie de mon voyage. Alain St. Ange dit qu'aujourd'hui plus que le compte des douleurs et des tribulations des générations passées, de tous ceux qui étaient esclaves, il y a aussi l'appel qui s'adapte à la libération, jusqu'à aujourd'hui.

Seulement seis générations après, j'ai pu participer aux élections présidentielles des Seychelles de 2020. Le dicho de que "aucun tourment ne vient perturber votre vie, certaines viennent à descendre votre chemin" peut être comme vrai et réel dans le cas de St .Ange. famille. Les nombreux défis auxquels Alain St. Ange a fait face se trouvent dans cette biographie, ainsi que la compréhension de ceil faut se préoccuper davantage de son caractère que de sa réputation. Alain St.Ange est né le 24 octobre 1954 et a écrit cette biographie relative à sa vie dans le tourisme et à son travail dans le tourisme. "PODRÁS DECIR QUE SOY UN SOÑADOR PERO NO SOY EL ÚNICO. ESPERO QUE ALGÚN DÍA TE UNAS A NOSOTROS Y EL MUNDO VIVIRÁ COMO UNO'.

Alain St. Ange a répété ces célèbres paroles de John Lennon lorsque, en tant que directeur général du tourisme aux Seychelles, a officiellement lancé la première édition du « Carnaval International de Victoria » en 2011, et aujourd'hui, ces paroles le suivent. Alain St.Ange dit qu'il a vécu une vie pleine, sans dudas et qu'il a gardé le terrain à lui aussi en tout moment. Qu'est-ce qui se passe le plus pour vivre la vie ?

Le Dr Nico Barito, envoyé spécial des Seychelles pour l'ASEAN, qui écrit le programme du livre, dit par sa partie : « Conozco a Alain St. Ange qui s'est employé comme directeur de la Junta de Turismo de Seychelles (STB) en 2009. Nuestro país, Seychelles, aujourd'hui estaba tambaleándose. de la crise financière de 2007-2008. Le nombre de touristes autorisés dans l'archipel est établi et la contribution de l'industrie touristique à la production intérieure a diminué très rapidement. Alors, vous étiez un citoyen des Seychelles reconnu comme représentant du pays en Indonésie et je me suis réuni avec Alain et ses modalités pour promouvoir le tourisme, non seulement sur le sol, sur la mer et sur l'arène, mais aussi sur le tourisme écoculturel lors du Carnaval international de Les Seychelles. Depuis, nous avons travaillé main dans la main pour inclure la diversité des cultures d'Indonésie, du Vietnam, du Cambodge, du Bután et d'autres pays du monde pour montrer votre sabiduría locale et unique dans le carnaval annuel des Seychelles. L'événement intègre des médias de communication internationaux, des célébrités et des gouvernements locaux de tous les environnements de la vie pour unir les Seychelles dans la promotion d'un crise culturelle. L’espace général était gratifiant. En 2010, les Seychelles ont enregistré une augmentation de 7,3% sur les revenus touristiques internationaux, en comparaison avec un peu plus de 3% en 2009, et ont enregistré une augmentation de 2,89% sur les revenus touristiques jusqu'à atteindre les 373,3 millions de dollars. Depuis lors, les destinations touristiques et les revenus du tourisme ont augmenté rapidement chaque année. Nous sommes convaincus que l’industrie touristique de notre pays a résisté à la pandémie de Covid-19 et pourrait revenir au public nouvellement selon les principes de 2021…”.

Le livre 'Alain St.Ange - Une vie en tourisme' commence avec une section de ses années comme 'Orgulloso granjero de La Digue' qui dit du principe que la majorité des politiques

disparaître dans le vieux très bientôt comme un cargo public. Non, Alain Saint-Ange. Depuis quelques années, le ministère du Tourisme, de l'Aviation civile, des ports et de la marina des Seychelles a limité son fret, le père des enfants est resté avec l'orateur, formateur et consultant le plus sollicité de l'industrie touristique mondiale. Alain, âgé de 69 ans, travaille actuellement en collaboration avec différents bureaux de tourisme et ministères du tourisme dans différentes parties du monde. Depuis février 2023, il a été embauché comme consultant technique international pour le ministère du Tourisme, de l'Art et de la Culture de la République du Ghana et a pour mission d'aider le pays d'Afrique occidentale à devenir le destin touristique numéro un du continent et à augmenter sa contribution. du secteur du produit intérieur brut du Ghana. Produit (PIB). En juillet 2023, Alain a été nommé vice-président de la Division du tourisme de l'Union africaine-asiatique (AFASU) et vice-président du Comité GoldenAwards de l'AFASU. AFASU, une entité du secteur privé ayant son siège au Caire, en Égypte, promeut le tourisme, le développement artisanal, la recherche et le commerce électronique avec l'objectif de développer le secteur touristique et d'améliorer les moyens de vie des personnes en voyage méthodes technologiques avancées.

Il est actuellement sous-secrétaire général de FORSEAA, du Foro des petits médias économiques d'AFRIQUE-ASEAN à Yakarta, consultant de Travel Marketing Network à New York, coprésident de l'organisation Strong Universal Network (SUNx) à Londres et vice-président et fondateur. membre de la Coalición Internacional de Socios de Turismo (CIPT). Un niveau local, permanent en contact régulier avec de nombreux acteurs de l'industrie et, pour autant, reste une partie de l'industrie du tourisme ».

Sa vie à La Digue, ainsi que ses années au Seychelles College, se traitait avant la section 2 du livre qui couvrait ses longues années de travail dans le tourisme qui commençait à travailler avec son père Karl St. Ange à l'hôtel Cabanes Des Anges en La Digue.

En tant qu'expert en tourisme d'actualité, Alain Saint Ange a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière à la Feria Internacional de Berlin en mars 2023. Alain Painsi que sa vie de travail dans l'industrie du tourisme, l'administration d'hôtels et de restaurants aux Seychelles, à Guernesey dans les îles du Canal et en Australie. . Ces dernières années, dans le service public, il a commencé avec le ministre des Transports et du Tourisme, Mathew Servina, qui a personnellement été le compagnon d'Alain qui s'est uni à son ministère pendant un voyage à La Digue selon les principes de 1981. Ses altibajos l'ont amené à être ascendant au point en tant qu'assistant du directeur du tourisme par John Enright en 1982, avant d'être abandonné par le président Albert René et de se joindre à la grande liste des Seychelles qui vivent en exil et ensuite réintégrer le service civil auprès du président James Michel en 2009 pour être directeur de Marketing après que le commerce du secteur privé dirigé par le président de l'Association de tourisme, Louis D'Offay, a convenu avec le gouvernement que la commercialisation du tourisme devait être supervisée par le secteur privé. Il a été converti en directeur exécutif de la Junta de Turismo et finalement en ministre du Tourisme après de nombreuses années dans le secteur privé aux Seyche.Lles. Le livre contient l'impulsion d'Alain St. Ange pour enregistrer le plus haut niveau de visibilité pour les îles et citer ses palabres suivantes : « La visibilité lo est tout dans l'industrie du tourisme, garantit l'éxito. Si vous n’êtes pas visible, vous disparaîtrez.

Comme je dis « des choses qui ne viennent pas, corazón que no siente », et dans le tourisme signifie que vous n'êtes pas pertinent comme destination possible de vacances ». La créativité et le travail acharné d'Alain dans la commercialisation des Seychelles ont été reconnus dans le scénario mondial en 2013, alors que le Foro Económico Mundial a publié son rapport sur l'indice de compétitivité des voyages et du tourisme qui a cohabité avec les Seychelles dans la région subsaharienne et en el puesto 38 en général. «Avant cette époque, les Seychelles n'étaient pas encore classées dans le dossier du tourisme mondial analysé et publié dans l'Indice de compétitivité des voyages et du tourisme du Forum économique mondial. "Je me repente, la reconnaissance est dans toutes les parties: l'Information sur la compétitivité des voyages et du tourisme 2013 située aux Seychelles par la première fois dans la cima de la région subsaharienne et au point 38 en général", a-t-il cité dans le livre d'Alain.

Le livre de Pascal Viroleau reproduit également divers articles de personnalités du tourisme et de la presse d'Alain St. Ange avant de terminer sa saga OMT lorsqu'il se présente comme candidat au Secrétaire général de l'Organisation mondiale.

Category:
Tourism 
Writter:
Clevenard