1. Robe demoiselle d'honneur dentelle. Je ne sais pas si nous appellerions cela une tendance en soi, car ce regard manifeste tous les éléments divins de l'élégance intemporelle et de la classe pure. Quelle que soit la saison, le look de la robe de bal de fin dentelle est un favori de style régnant qui est ici pour rester - et pour une bonne raison, bien sûr. Des robes courtes impertinentes aux robes de soirée longues et élégantes, la dentelle ajoute texture et décadence à une robe pour mariage, tout en rehaussant sa belle féminité.

2. Robe demoiselle d'honneur pastel. Bien que les robes audacieuses et colorées soient toujours préférées par les jeunes femmes, les teintes neutres offrent une certaine polyvalence qui peut passer d'une saison à l'autre et qui convient à tous les âges. Les nuances pastel subtiles de gris, taupes, roses rougis, fusains fumés, champagnes, etc. ne sont pas seulement douces pour les yeux, mais s'harmonisent à merveille avec de nombreux teints. Et pour un contraste équilibré d'éclat, vous pouvez toujours accessoiriser une robe neutre avec des sandales à plateforme scintillantes, un sacoche et des bijoux assortis.

3. Robe demoiselle d'honneur col illusion. Pour des éléments irrésistibles de style et de classe, avec des touches de sensualité, acquérir une robe d'illusion pour votre garde-robe est si pertinent, quelle que soit la saison! Et si vous êtes une fille qui aime ce look classique "LDB" (code mode pour robe noire petite ou longue), trouver un look avec des détails d'illusion découpés amplifiera votre prochaine robe de soirée vers des sommets majeurs de style. Et si vous aimez un peu de scintillement ou d'étincelle, les perles embelli autour du corsage est toujours un excellent complément à une robe de col illusion.

Voir : http://www.robespourmariage.fr/blog/