De belles chaussures de mariage ne sont pas toujours les plus confortables. Pour tous les événements qui précèdent la cérémonie et qui l'entourent, il est bon d'avoir des solutions de rechange appropriées à portée de la main, afin que vous puissiez changer. Choisissez des chaussures différentes pour chaque occasion. Vous pouvez avoir des pantoufles ou des pantoufles à portée de main pour danser quand vous faites vos ongles et votre maquillage, ou des sandales pour danser avec pendant votre réception.

1
Envelopper les bretelles flip-flop avec un ruban de satin. Collez les extrémités en place avec de la colle chaude.
2
Collez les fleurs de soie le long des bretelles sur chaussures de mariage.
3
Il colle des perles entre les fleurs.
4
N'oubliez pas de couper le bord en caoutchouc de vos pantoufles, juste au-dessus de la semelle.
5
Décorez les chaussures avec des petites applications de perles de dentelle nuptiale.
6
Placez les lacets sur les espadrilles avec un ruban organza de 6 centimètres de large.
7
Essayez les chaussures de ballet et ajustez la tension jusqu' à ce que vous soyez satisfait de la forme. Si vous portez des baskets stretch, sautez cette étape.
8
Coudre un volant en dentelle juste en dessous du boîtier sur le dessus des baskets. Si vous utilisez des chaussures de course, étirez le tissu au fur et à mesure que vous cousez.
9
Coller une ficelle ou une rosette sur le devant de chaque chaussure
Si vous souhaitez lire plus d'articles similaires à Comment choisir des chaussures différentes pour le mariage, nous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie chaussures de Mariage et robe de mariée.
Conseils
Si vous pensez à organiser un mariage, une alternative qui fonctionne très bien pour les filles qui portent des chaussures avec des talons, est de donner de belles baskets qui sont confortables avant la danse.