Un pointeur laser rouge est un petit laser qui met en évidence des choses intéressantes en projetant de petites taches lumineuses de lumière colorée dessus. La plupart des pointeurs laser ont une puissance si faible que le risque de projection du faisceau lumineux vers l'œil est minime en cas d'exposition accidentelle. Le faisceau laser n'est pas directement visible, mais en raison de la lumière diffusée par les particules de poussière le long du trajet du faisceau.
Nous avons mis cette présentation pour présenter un petit aperçu de l'histoire des lasers et pointeur laser. Vous pouvez également trouver quelques catégories sur le pointeur laser, ce qui est très intéressant!
Le laser vert est un mot phonétique formé par l'amplification optique d'un stimulus laser abrégé, c'est-à-dire l'émission stimulée par rayonnement, l'amplification de la lumière. C'est une source lumineuse de lumière cohérente monochromatique (avec des oscillations de phase) qui a de nombreuses applications dans l'étude des microorganismes, de la chirurgie, des télécommunications, de la télémétrie, de l'aérospatiale, des arts graphiques et autres.
Gardez à l'esprit que la lumière monochromatique est composée de composants monochromatiques et qu'un pointeur laser vert est acheté qui a une seule longueur d'onde correspondant à une composante de couleur différente de celle formée par la lumière blanche.